1
  • Aux délices du pain
Aux Délices du Pain
Laissez-nous un avis ! Aux Délices du Pain
4.3
191 avis
DJ BDD

DJ BDD

il y a 3 jours

J'ai commandé un gâteau d'anniversaire pour mon fils.
Il était magnifique et délicieux. Nous nous sommes régalés... Merci à vous 🤩👍
Cathy Préjan

Cathy Préjan

il y a 8 mois

Sandra R

Sandra R

il y a 28 jours

Je vais souvent prendre des viennoiseries dans cette boulangerie et franchement ils sont excellents ! L’équipe est vraiment accueillante et chaleureuse, je leur ai commandé un gâteau pour l’anniversaire de ma fille et ce fut un délice ! Un gâteau 3 chocolats qui est d’une légèreté et très bon franchement je recommande +++
Sonia André

Sonia André

il y a un mois

Super boulangerie, très bons gâteaux, très bon pain et très bon accueil 😊
paulo barbosa

paulo barbosa

il y a un mois

Aux Délices du Pain

il y a un mois

Merci beaucoup
Rudy

Rudy

il y a 2 mois

Tout est très bon, juste une remarque, la dame qui ma servi, j'ai dû m'excuser de la déranger car elle soupirai quand je lui demande a quoi sont les pâtisseries.

J'irai voir ailleurs pas de soucis

15/04/2026
15h30

Aux Délices du Pain

il y a 2 mois

Bonjour Rudy,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits.

Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour l’accueil que vous avez reçu. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre remarque a bien été prise en compte et sera partagée avec l’équipe afin d’améliorer notre service.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire changer d’avis sur ce point.

Bien cordialement,
L’équipe de la boulangerie
Jessy Amani

Jessy Amani

il y a 2 mois

Je viens très souvent dans cette boulangerie pour prendre des viennoiseries et toujours un régale et les dames à la caisse tous très accueillante et très gentille merci encore !
VICTOIRE Shirley

VICTOIRE Shirley

il y a 3 mois

🤩🤩🤩
Martine DE NÈVE

Martine DE NÈVE

il y a 3 mois

Joël Moreira Lavradas

Joël Moreira Lavradas

il y a 3 mois

Ludovic Chopin

Ludovic Chopin

il y a 3 mois

J'ai acheté un framboisier pour l'anniversaire de ma Femme. Il était très beau et très bon. On en a profité pour prendre une baguette tradition et une tradigraine toutes les deux excellentes. Je recommande.
MMH MMH

MMH MMH

il y a 3 mois

L’accueil était très agréable et les viennoiseries très bonnes .