Rudy
il y a 2 mois
Tout est très bon, juste une remarque, la dame qui ma servi, j'ai dû m'excuser de la déranger car elle soupirai quand je lui demande a quoi sont les pâtisseries.
J'irai voir ailleurs pas de soucis
15/04/2026
15h30
Aux Délices du Pain
il y a 2 mois
Bonjour Rudy,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour l’accueil que vous avez reçu. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre remarque a bien été prise en compte et sera partagée avec l’équipe afin d’améliorer notre service.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire changer d’avis sur ce point.
Bien cordialement,
L’équipe de la boulangerie